Parkas noires
Une parka noire est une excellente option pour les vêtements d'extérieur pour la période printemps-automne ou l'hiver. Une telle veste est très pratique et polyvalente, elle est idéale à porter au quotidien et, grâce à sa coupe élégante, elle a toujours l'air pertinente et à la mode.
À propos de l'histoire de l'apparition du parc
La veste avait également une capuche spacieuse et large qui couvrait non seulement la tête, mais également une partie du visage du vent.
La parka elle-même est la même veste, réalisée simplement dans un certain design : coupe droite, cordon de serrage à la taille, élastique aux poignets et au bas de la veste, capuche, poches plaquées.
La veste, adaptée aux conditions climatiques modernes, est immédiatement devenue populaire dans le monde entier, des hommes, des femmes et des enfants d'âges différents ont commencé à utiliser le parc comme vêtements de tous les jours.
Des modèles
Souvent, une parka demi-saison est équipée d'une capuche amovible qui peut toujours être détachée si nécessaire.
Par exemple, la capuche peut être décorée d'une bordure en fourrure de couleur vive et contrastée. Des strass scintillants, des paillettes multicolores, des broderies aux fils brillants et une belle applique contribueront à rendre une parka universelle plus féminine.
La parka classique mi-longue est parfaite pour un automne froid ou au début du printemps. Il peut également être complété par une doublure chaude et de la fourrure.
Une parka longue, complétée par une doublure chaude et un col en fourrure ou une capuche, remplacera complètement une doudoune ou un manteau d'hiver.
Conseils de sélection
Il est déconseillé aux filles rondes de choisir des parkas avec de grandes poches plaquées ou de grands éléments décoratifs. Une telle parka alourdit la silhouette, la rend plus large et plus massive.
Avec quoi porter
Quelle est la beauté d'une parka noire ? Oui, en ce sens qu'il se combine parfaitement avec n'importe quel autre article de garde-robe.
Un look informel, selon la saison, sera complété par un bonnet et une écharpe en tricot, un snood lumineux, un bonnet en fourrure avec oreillettes, des mitaines ou des gants.
Le parc des sports est indispensable pour une promenade dans la rue, un pique-nique dans la nature, une sortie hors de la ville, etc.
Des images spectaculaires
Une fine parka noire peut très bien remplacer un coupe-vent d'automne ou un imperméable léger. Le modèle a fière allure avec des leggings ou des jeans skinny. Des lunettes de soleil et un sac à main élégant sont utilisés comme accessoires. Excellent choix pour tous les jours.