Parka femme isolée
Depuis plusieurs saisons, la parka femme ne se démode pas. Par conséquent, les concepteurs nous proposent un grand nombre de modèles de ces vestes - du chaud au froid avec une variété d'options de couleurs. Mais parmi eux, il y a un favori de toutes les fashionistas - une parka isolée.
Mannequins
Cependant, depuis cette saison, les concepteurs ont pratiquement cessé d'utiliser des produits d'hivernage synthétiques et sont passés à un enduit synthétique léger. Parallèlement au changement de rembourrage, les modèles de la veste ont également changé. Les plus tendances sont plusieurs modèles, dont nous parlerons ci-dessous.
Parkas à capuche en fourrure
La garniture en fourrure est souvent utilisée lors de la création d'un parc d'hiver. Fondamentalement, la capuche est décorée avec ce décor. La fourrure peut être à la fois artificielle et naturelle. Mais en raison de son faible coût, l'artificiel est souvent utilisé.
Les couleurs naturelles des garnitures en fourrure sont les plus populaires. Toutes les nuances de marron vont bien avec n'importe quelle couleur de la parka et lui donnent plus de luxe.
Parka d'hiver avec manches en cuir
Parka d'hiver avec doublure colorée
Parka de sport isolée
Longueur
Matériau et isolation
Les parcs diffèrent également par divers matériaux d'isolation. Le plus populaire est le synthétique. C'est bon marché, léger et chaud.
Couleur
En plus de l'avantage à la mode, la parka kaki a un autre avantage - elle est totalement non marquante, ce qui est particulièrement important pendant la saison des pluies et de la neige fondante.
Bleu... Une parka de cette couleur est idéale pour la saison hivernale. Il ira bien avec tous les vêtements et en même temps, il n'aura pas l'air sombre. Les vestes bleues sont particulièrement belles avec une bordure en fourrure sur la capuche blanche.
Moutarde. Une autre tendance de cette saison. Portant une parka couleur moutarde, vous aurez déjà l'air brillant et élégant sans détails inutiles.
En principe, dans le magasin, vous pouvez trouver un parc de n'importe quelle couleur. Il existe également des modèles avec broderies et imprimés divers.
Comment choisir?
Lorsque vous choisissez une parka avec doublure en fourrure, vous devez vous concentrer sur les détails suivants. Premièrement, pour que la veste puisse être lavée en machine, il est préférable que la fourrure soit détachée. Deuxièmement, le matériau lui-même doit être épais et chaud. Passez votre main dessus, il ne doit pas s'estomper ! Troisièmement, il est préférable de choisir une garniture en fourrure de couleur naturelle, de sorte que la probabilité qu'elle soit teinte diminuera.
Le duvet d'oie est une bonne isolation. Lorsque vous choisissez une parka avec un tel rembourrage, vous devez faire attention aux proportions de duvet et de plumes. Vous ne pouvez pas vous passer de plumes, les peluches vont commencer à rouler. Le rapport doit être d'au moins quatre-vingt-dix à dix.
L'option d'isolation la moins chère et la plus éprouvée serait une parka avec un rembourrage en polyester ou un autre matériau de remplissage artificiel. Vous ne pouvez parler de leur qualité qu'en regardant l'étiquette.
Avec quoi porter ?
Une parka est vraiment une chose universelle. Il peut être associé à une grande variété de vêtements. Que ce soit un jean, une robe ou une jupe. Parmi les chaussures, vous pouvez ramasser des baskets, des bottes ou des bottes sur une plate-forme basse.
Les doutes ne surviennent que lorsque les parkas sont combinées avec des éléments de garde-robe classiques. Pantalon à pattes d'éléphant ou bottines à talon. Mais avec la bonne combinaison, et de telles options ont leur place, surtout si la parka est faite dans une couleur classique et avec de la fourrure.